Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Charleville-Mézières : le motard aux 6 infractions n'avait pas non plus d'attestation de déplacement

Par

Pas de plaque d'immatriculation, pas de permis, pas de casque... La liste des infractions commises par ce motard interpellé à Charleville-Mézières ce lundi 20 avril n'est pas exhaustive !

7 infractions et plus de 500 euros d'amende pour un motard de Charleville-Mézières 7 infractions et plus de 500 euros d'amende pour un motard de Charleville-Mézières
7 infractions et plus de 500 euros d'amende pour un motard de Charleville-Mézières © Radio France - Emmanuel Bouin

La police municipale de Charleville-Mézières a eu l'honneur de rencontrer le gagnant du jour ce lundi 22 avril 2020, en début d'après-midi, avenue du Général Teissier. Un simple contrôle et ce sont 7 infractions qui ont été relevées à l'encontre d'un motard de 22 ans

Publicité
Logo France Bleu

Le pilote circulait sans permis de conduire, sans plaque d'immatriculation, sans carte grise, sans assurance, sans casques et sans gants. Et sa 125 cm³ roulait avec... les pneus lisses. 

"Et sinon, vous avez une attestation de déplacement ?" 

Les policiers municipaux ont également demandé au motard de présenter son attestation de déplacement dérogatoire. Il n'en avait pas. Le montant total des amendes dépasse les 500 euros. Le deux-roues lui a été confisqué. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu