Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Charleville-Mézières : il vole du gel hydroalcoolique et des masques à l'hôpital

Par

Un homme de 32 ans est poursuivi pour avoir volé du gel hydroalcoolique , des masques et des gants à l'hopital Manchester de Charleville-Mézières ce dimanche 22 mars 2020.

Tenue d'un agent l'administration pénitentiaire chargé des extractions judiciaires de détenus Tenue d'un agent l'administration pénitentiaire chargé des extractions judiciaires de détenus
Tenue d'un agent l'administration pénitentiaire chargé des extractions judiciaires de détenus © Radio France - Margaux Stive

Un Algérien de 32 ans a été pris en flagrant délit de vol à l'hôpital Manchester de Charleville-Mézières ce dimanche 22 mars 2020. Il s'était emparé de gel hydroalcoolique, de masques et de gants destinés à protéger le personnel hospitalier de l'épidémie de coronavirus Covid-19. 

Publicité
Logo France Bleu

En situation irrégulière et en récidive, l'individu a été incarcéré à la maison d'arrêt de Charleville-Mézières à l'issue de sa garde à vue. "Au regard du contexte, le parquet a décidé de lui refuser le bénéfice d'un examen de l'aménagement possible de ses peines", indique le procureur de la République de Charleville-Mézières, Laurent de Caigny  L'interpellé  purgera les 6 mois de prison issus de ses deux condamnations antérieures pour vol et sera convoqué ultérieurement en justice pour ce nouveau méfait. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu