Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Charleville-Mézières : un homme se jette dans la Meuse pour échapper à la police

Par

Un jeune homme de 17 ans n'a pas hésité à sauter dans la Meuse samedi pour échapper à une interpellation de police. Il a été repêché quelques minutes plus tard et transporté à l'hôpital.

Une voiture de police. Illustration Une voiture de police. Illustration
Une voiture de police. Illustration © Radio France - Radiofrance

Il était prêt à tout pour échapper à la police. Un jeune homme de 17 ans a sauté dans la Meuse, le fleuve qui traverse Charleville-Mézières, pour échapper à son interpellation samedi 27 juin, en fin d'après-midi. Un saut depuis la passerelle Bayard.

Publicité
Logo France Bleu

Il a été repêché quelques minutes plus tard par des policiers qui ont sauté à l'eau, aidés d'une bouée de sauvetage. L'homme a été transporté à l'hôpital de Charleville-Mézières et placé en garde à vue. 

L'homme a sauté dans l'eau depuis la passerelle Bayard - Capture Ecran Google Street View

Un vol de scooter

Les policiers tentaient de l'interpeller pour un flagrant délit de vol de scooter. Le suspect était accompagné de trois autres personnes qui ont réussi à fuir. Après sa courte hospitalisation, il a été placé en garde à vue et devrait être convoqué prochainement devant le tribunal.   

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu