- Accueil
- Grand Est
- Ardennes
- Infos
- Faits divers - Justice
- Charleville-Mézières : un homme se jette dans la Meuse pour échapper à la police
Charleville-Mézières : un homme se jette dans la Meuse pour échapper à la police
Un jeune homme de 17 ans n'a pas hésité à sauter dans la Meuse samedi pour échapper à une interpellation de police. Il a été repêché quelques minutes plus tard et transporté à l'hôpital.

Il était prêt à tout pour échapper à la police. Un jeune homme de 17 ans a sauté dans la Meuse, le fleuve qui traverse Charleville-Mézières, pour échapper à son interpellation samedi 27 juin, en fin d'après-midi. Un saut depuis la passerelle Bayard.
Il a été repêché quelques minutes plus tard par des policiers qui ont sauté à l'eau, aidés d'une bouée de sauvetage. L'homme a été transporté à l'hôpital de Charleville-Mézières et placé en garde à vue.
Un vol de scooter
Les policiers tentaient de l'interpeller pour un flagrant délit de vol de scooter. Le suspect était accompagné de trois autres personnes qui ont réussi à fuir. Après sa courte hospitalisation, il a été placé en garde à vue et devrait être convoqué prochainement devant le tribunal.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !