Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Châteauroux : Décès du jeune homme de 25 ans agressé place de la République le week-end dernier

Par

Après être resté plusieurs jours hospitalisé à Tours dans un état critique, le jeune homme de 25 ans qui avait été agressé dans la nuit de samedi dernier à Châteauroux est décédé. Son agresseur présumé, un adolescent de 17 ans, est toujours en détention provisoire.

L'agression s'était produite place de la République, en plein centre-ville de Châteauroux ,vers 3h du matin L'agression s'était produite place de la République, en plein centre-ville de Châteauroux ,vers 3h du matin
L'agression s'était produite place de la République, en plein centre-ville de Châteauroux ,vers 3h du matin © Radio France - Kévin Blondelle

A Châteauroux, le jeune homme victime d'une violente agression le week-end dernier, place de la République a succombé à ses blessures. Ce jeune homme de 25 ans était hospitalisé à Tours après être tombé dans le coma lors son passage à tabac dans la nuit de vendredi à samedi dernier.  L'auteur présumé des faits un jeune homme de 17 ans avait été mis en examen et placé en détention provisoire mardi soir. 

Publicité
Logo France Bleu

Une information judiciaire avait été ouverte pour coups et blessures volontaires. Des faits qui devraient être requalifiés même si une autopsie devra être menée pour confirmer officiellement que les coups portés ont bien été à l'origine du décès de de la victime.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu