Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Châteauroux : une femme vulnérable reçoit plusieurs coups de couteau, un homme placé en détention

Par

Un homme d'une cinquantaine d'années a été placé en détention provisoire après l'agression d'une femme placée sous tutelle. Il est soupçonné de lui avoir donné plusieurs coups de couteau, la blessant grièvement. Il devra s'expliquer mardi devant le tribunal de Châteauroux.

Photo d'illustration Photo d'illustration
Photo d'illustration © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

Il devra s'expliquer mardi devant le tribunal de Châteauroux. Un homme d'une cinquantaine d'années a été interpellé et placé en détention pour violences avec arme. En début de semaine, l'une de ses amies, une femme placée sous tutelle décrite comme "fragile" et "vulnérable", s'est rendue chez lui à Châteauroux. Il lui aurait alors donné plusieurs coups de couteau. Grièvement blessée, elle a été hospitalisée, mais ses jours ne sont plus en danger. 

Publicité
Logo France Bleu

Souffrant de troubles psychiatriques, l'auteur des coups est déjà connu de la justice. Il a été condamné pour des faits similaires en 2011. Il a été placé en détention en attendant d'être jugé mardi en comparution immédiate. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu