Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Saint-Éloy-de-Gy : un blessé grave dans un accident entre trois voitures

Par

Trois voitures se sont percutées ce mercredi soir à Saint-Éloy-de-Gy, dans le Cher. Une personne est grièvement blessée.

Pompiers (illustration) Pompiers (illustration)
Pompiers (illustration) © Radio France - Jonathan Landais

Un grave accident de la route s'est produit dans le Cher, à Saint-Éloy-de-Gy, vers 18 heures ce mercredi. Pour une raison encore inconnue, trois voitures se sont percutées. Sous la violence du choc, un véhicule s'est enflammé. Les pompiers sont intervenus très rapidement et ont pris en charge quatre victimes. Une personne est gravement blessée, les trois autres sont plus légèrement atteintes.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu