Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Cher : un garçon de huit mois meurt noyé à Vesdun

Par

Le drame s'est produit lundi 27 juillet, à Vesdun, dans le Cher. Un petit garçon de seulement huit mois est tombé dans une mare chez ses parents.

Les pompiers du Cher sont intervenus à Vesdun Les pompiers du Cher sont intervenus à Vesdun
Les pompiers du Cher sont intervenus à Vesdun © Radio France - Antonin Kermen

Deux semaines après la mort d'un enfant emporté par le courant dans la Loire à Saint-Satur , le département du Cher est à nouveau endeuillé par une noyade. Lundi 27 juillet, dans la commune de Vesdun, un garçon de huit mois est chez ses parents. Selon les premiers éléments de l'enquête, il échappe à leur vigilance pendant quelques instants dans le courant de la soirée. Il tombe dans une mare, qui est dans le jardin familial.  

Publicité
Logo France Bleu

À leur arrivée, les pompiers constatent que l'enfant est déjà dans un état critique. Emmené en urgence au centre hospitalier Jacques Cœur de Bourges, le petit garçon de huit mois meurt peu de temps après.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu