Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Cher : un homme de 92 ans fauché par un train en allant chercher son pain

Par

Un habitant de Bengy-sur-Craon (Cher) est décédé ce samedi 27 juillet, percuté par un train. Il avait l'habitude d'emprunter les voies SNCF pour traverser son village.

Un homme de 92 ans a été mortellement percuté par un train Intercités, samedi 27 juillet, à Bengy-sur-Craon (Cher).
Un homme de 92 ans a été mortellement percuté par un train Intercités, samedi 27 juillet, à Bengy-sur-Craon (Cher). © Radio France - Emmanuel Moreau

Un homme de 92 est décédé, percuté par un train Intercités, ce samedi 27 juillet à Bengy-sur-Craon (Cher). Cet habitant de la commune, qui avait quelques problèmes d'audition, avait pour habitude, tous les jours, d'aller chercher son pain en traversant les voies SNCF

Publicité
Logo France Bleu

Cette commune berrichonne est en effet coupée en deux par les voies de train, des portillons permettent aux habitants de les traverser à pied.

Trafic des trains coupé pendant deux heures

L'accident s'est produit en milieu de matinée. Les 180 passagers qui se trouvaient dans ce train Intercités faisant la liaison entre Nantes et Lyon Perrache n'ont pas été blessés. Le trafic des trains a repris un peu avant 13 heures, soit près de deux heures après l'accident,à cet endroit situé sur la ligne entre Bourges et Nevers.

Publicité
Logo France Bleu