Faits divers – Justice

Cher : un homme incarcéré pour le meurtre du facteur de Saint-Doulchard

Par Mathilde Choin, France Bleu Berry et France Bleu samedi 27 août 2016 à 19:37

POLICE JUDICIAIRE
POLICE JUDICIAIRE © Maxppp - Maxppp

Un homme d'une quarantaine d'années a été présenté à un juge d'instruction et incarcéré ce samedi à la maison d'arrêt de Bourges pour le meurtre du facteur de Saint-Doulchard en début de semaine.

Le meurtrier présumé du facteur de Saint-Doulchard (Cher) a été arrêté puis placé en garde-à-vue jeudi avant d'être présenté à un juge d'instruction ce samedi et incarcéré à la maison d'arrêt de Bourges. Cet homme - inconnu des services de police - habitait à quelques centaines de mètres du domicile de la victime. Mais il semblerait que les deux individus ne se connaissaient pas.

De nombreuses plaies dénombrées sur son corps

Lundi, ce facteur de 56 ans a été poignardé à mort alors qu'il promenait son chien au petit matin dans un square à Saint-Doulchard. C'est un passant qui a découvert le corps aux alentours de 7 heures. La victime est décédée d'une hémorragie interne. Elle a reçu de nombreux coups de couteau "au niveau du dos et du thorax". Selon l'autopsie, une "quarantaine de plaies plus ou moins nombreuses" ont été dénombrées sur son corps, a indiqué le parquet de Bourges.

Partager sur :