Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un homme de 70 ans décède après un choc frontal entre deux voitures à Soturac dans le Lot

Par

Un homme de 70 ans est décédé ce samedi à Soturac dans le Lot, à la frontière du Lot-et-Garonne. Sa voiture a percuté celle d'une femme de 43 ans sur une route départementale de la commune. La conductrice est grièvement blessée.

Pompiers (illustration) Pompiers (illustration)
Pompiers (illustration) © Radio France - Jonathan Landais

Deux voitures se sont percutées de plein fouet ce samedi dans la journée au niveau de la départementale 158, à la frontière entre Soturac dans le Lot et la commune de Fumel dans le Lot-et-Garonne.

Publicité
Logo France Bleu

Les pompiers ont été appelés à la mi-journée vers 13h. Un des deux conducteurs, un homme de 70 ans, était en arrêt cardio-respiratoire lorsque les secours sont intervenus, avant de succomber de ses blessures. La conductrice de l'autre voiture, une femme de 43 ans, a été transportée à l'hôpital de Villeneuve-sur-Lot. 

Les deux voitures ont été retrouvées au milieu de la chaussée. Une enquête est en cours et a étéconfiée à la compagnie de gendarmerie de Villeneuve-sur-Lot. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu