- Accueil
- Occitanie
- Lot
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un homme de 70 ans décède après un choc frontal entre deux voitures à Soturac dans le Lot
Un homme de 70 ans décède après un choc frontal entre deux voitures à Soturac dans le Lot
Un homme de 70 ans est décédé ce samedi à Soturac dans le Lot, à la frontière du Lot-et-Garonne. Sa voiture a percuté celle d'une femme de 43 ans sur une route départementale de la commune. La conductrice est grièvement blessée.

Deux voitures se sont percutées de plein fouet ce samedi dans la journée au niveau de la départementale 158, à la frontière entre Soturac dans le Lot et la commune de Fumel dans le Lot-et-Garonne.
Les pompiers ont été appelés à la mi-journée vers 13h. Un des deux conducteurs, un homme de 70 ans, était en arrêt cardio-respiratoire lorsque les secours sont intervenus, avant de succomber de ses blessures. La conductrice de l'autre voiture, une femme de 43 ans, a été transportée à l'hôpital de Villeneuve-sur-Lot.
Les deux voitures ont été retrouvées au milieu de la chaussée. Une enquête est en cours et a étéconfiée à la compagnie de gendarmerie de Villeneuve-sur-Lot.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !