Choisy-le-Roi : deux blessés graves dans une fusillade aux allures de règlement de compte
Deux hommes ont été gravement blessés dans une fusillade dimanche soir à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). Les enquêteurs privilégient, à ce jour, la thèse du règlement de compte.
Une fusillade a eu lieu dimanche soir à Choisy-le-Roi. Deux hommes ont été gravement blessés a appris franceinfo de source proche. Une quinzaine de douilles ont été retrouvées dans la rue et une ogive a été signalée dans la cuisine de l’un des riverains.
Les forces de l’ordre ont été alertées vers 23h00. A leur arrivée, ils trouvent un homme de 21 ans, blessé par balle, à l’abdomen, à la hanche et à la jambe sur l’allée Jacques Cartier. Il est hospitalisé à l’hôpital de Créteil. Dimanche soir, l'homme se trouvait entre la vie et la mort.
Dans le même temps, un autre homme, blessé par balle à la hanche, s’est présenté à la caserne des pompiers de Choisy-le-Roi. Il a été hospitalisé au Kremlin-Bicêtre.
Pour l'instant, les enquêteurs privilégient la thèse du règlement de compte. Ils sont à la recherche d’au moins six personnes armées.