Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Chute de trottinette à Vandoeuvre : la police lance un appel à témoin

Par

Un homme de 50 ans a lourdement chuté sur la tête alors qu'il conduisait une trottinette électrique jeudi vers 22h15 rue Gambetta à Vandoeuvre. Dans l'impossibilité de l'interroger à l'heure actuelle, la police de Nancy lande un appel à témoin.

Voiture de police (illustration) Voiture de police (illustration)
Voiture de police (illustration) © Radio France - Hervé Sallafranque

Est un accident, ou a t-il été poussé ? c'est ce que voudraient savoir les policiers nancéiens en charge de l'enquête. Le drame s'est produit ce jeudi vers 22h20, rue Gambetta à Vandoeuvre. Un homme de 50 ans est tombé sur la tête alors qu'il conduisait une trottinette électrique. La victime a été transportée dans un état grave à l'hôpital central de Nancy.

Publicité
Logo France Bleu

Deux témoins auraient assistés à la scène. L'un d'eux a déjà été entendu mais le deuxième serait parti avant l'arrivée des policiers.

La thèse privilégiée est celle de l'accident mais les enquêteurs de la brigade des accidents souhaiteraient déterminer les circonstances précises de la chute d'où leur appel à témoin.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu