Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Cinq mineurs interpellés après une agression au couteau à Nîmes

Par

Cinq adolescents ont été arrêtés dans la nuit de jeudi à vendredi à Nîmes après une altercation avec un homme alcoolisé. Ce dernier a reçu un coup de couteau au niveau du ventre.

illustration Police illustration Police
illustration Police © Radio France - Nathalie de Keyzer

Cinq jeunes de 15 et 16 ans ont été placés en garde à vue à Nîmes dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 juin après l'agression au couteau d'un trentenaire rue de la République. Cet homme de 33 ans a croisé les cinq adolescents (trois garçons et deux filles) alors qu'ils jetaient des cailloux sur la voie publique.  Alcoolisé, le trentenaire a interpellé verbalement le groupe, menant à une dispute. L'un des mineurs lui a alors asséné un coup de couteau (Opinel avec une lame de 10 cm) au niveau du ventre, au dessus du nombril. Les mineurs ont pris la fuite à pieds. Ils ont été retrouvé par la police quelques minutes plus tard place Bellecroix. La victime présentait une plaie de 2 cm de largeur, elle était transportée aux urgences du CHU de Nîmes.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu