Cinq personnes interpellées dans une opération de prévention contre le trafic de drogue à Offemont
Le commissariat de Belfort a mené une opération de prévention ce mardi 22 décembre dans le quartier de l'Arsot à Offemont, en présence notamment du préfet du Territoire de Belfort. Les policiers ont interpellé cinq personnes et saisi des stupéfiants.
Cinq personnes ont été interpellées dans le quartier de l'Arsot à Offemont (Territoire de Belfort) par des policiers du commissariat de Belfort dans le cadre d'une opération de prévention contre le trafic de stupéfiants.
Quatre des cinq personnes interpellées ont été placées en garde à vue pour détention de stupéfiants. Le cinquième été recherché par les forces de l'ordre dans le cadre d'une autre affaire. La vingtaine de fonctionnaires belfortains accompagnés d'une équipe cynophile de Mulhouse et de motards CRS de Strasbourg ont saisi de la résine de cannabis, de l'argent et une moto.
Présence du Préfet et du DDSP
Le préfet du Territoire de Belfort et le Directeur départemental de la sécurité publique ont assisté à la saisie. Le parquet de Belfort a ouvert une enquête.
Les fonctionnaires du commissariat de Belfort "connaissent bien les lieux et sont intervenus rapidement dans l'immeuble", nous indique Thomas Kieffer le DDSP, qui "se réjouit" d'un tel coup de filet.