Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Cinq voitures endommagées par le feu en sud-Ardèche

Par

Les véhicules ont été incendiés à l'aube ce jeudi sur une place du village de Pont-de-Labeaume dans le sud-Ardèche. Pour les gendarmes l’hypothèse criminelle est privilégiée.

 Illustration  Illustration
Illustration © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

C'est vers cinq heures du matin que le feu a pris sur une des voitures garées sur une place du village à Pont-de-Labeaume (Ardèche). Les flammes se sont propagées aux véhicules garés à côté. En tout cinq voitures sont endommagées. La première est détruite, deux sont très abîmées et les deux dernières plus légèrement. Pour la gendarmerie de l'Ardèche l'origine du feu ne fait guère de doute. L’enquête est ouverte pour incendie volontaire. 

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu