Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Circulation : deux accidents graves en quelques heures sur les routes de Haute-Vienne

Par

Les routes de Haute-Vienne ont été le théâtre de deux accidents graves en quelques heures : le premier vendredi soir à Saint Gence, a fait quatre blessés dont deux en "urgence absolue". Le second s'est produit sur la RN147 ce samedi matin : il a fait trois blessés dont un grave.

Les sapeurs pompiers de Haute-Vienne ont dû intervenir à deux reprises en quelques heures pour deux accidents graves (photo d'illustration) Les sapeurs pompiers de Haute-Vienne ont dû intervenir à deux reprises en quelques heures pour deux accidents graves (photo d'illustration)
Les sapeurs pompiers de Haute-Vienne ont dû intervenir à deux reprises en quelques heures pour deux accidents graves (photo d'illustration) © Radio France - Alain Ginestet

Les routes de Haute-Vienne ont été le théâtre de deux accidents graves en quelques heures. Le premier s'est produit vendredi soir sur la commune de Saint Gence. Il s'agit d'une collision entre deux voitures qui a fait quatre blessés dont deux en "urgence absolue". Les quatre victimes ont été transportées au CHU de Limoges par les sapeurs pompiers de Haute-Vienne.

Publicité
Logo France Bleu

Le second accident s'est produit sur la Nationale 147 ce samedi matin à Berneuil. Il s'agit là aussi d'une collision entre deux véhicules, qui a fait trois blessés dont un grave, un homme de 33 ans également en urgence absolue, les deux autres personnes étant plus légèrement touchés.

Ce dernier accident a par ailleurs provoqué la coupure de la circulation dans les deux sens à hauteur de Breuilaufa ce samedi matin, le temps pour les secours d'intervenir et de dégager les véhicules.

Dans les deux cas, on ne connaît pas les causes et circonstances exactes de ces collisions.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu