- Accueil
- Île-de-France
- Hauts-de-Seine
- Infos
- Faits divers - Justice
- Clamart : quarante habitants évacués lors de l'incendie d'un garage automobile du quartier de la gare
Clamart : quarante habitants évacués lors de l'incendie d'un garage automobile du quartier de la gare
Un entrepôt qui comprend un garage automobile a pris feu dans la nuit de vendredi à samedi à Clamart (Hauts-de-Seine) avenue Jean-Jaurès et forcé l'évacuation des résidents des deux immeubles adjacents. Il n'y a pas eu de blessés. L'incendie est désormais maîtrisé.

Un entrepôt qui comprend un garage automobile de 4 000 mètres carrés a pris feu samedi matin peu après 2 heures à Clamart (Hauts-de-Seine), précisément au 128, avenue Jean Jaurès. Le feu a été maîtrisé samedi vers 6h30. Malgré tout, l'ampleur de l'incendie a forcé l'intervention de 120 pompiers avec une soixantaine de véhicules.
Des habitants évacués par précaution
En tout, quarante habitants ont été évacués, volontairement ou par les pompiers, par mesure de précaution. Ils habitent les deux immeubles adjacents au garage. L'un des bâtiments a été légèrement touché par les flammes, l'autre par la fumée.
Il n'y a pour l'heure aucun blessé. Tous ont été pris en charge par la mairie. Le maire est d'ailleurs sur place.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !