Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Accident d'hélicoptère à Leicester : Claude Puel n'était pas à bord de l'appareil, il va bien

- Mis à jour le
Par

L'inquiétude commençait à grandir. Mais Claude Puel va bien. L'entraîneur français du club anglais de Leicester, ancien coach de l'OGC Nice, de l'AS Monaco, du LOSC et de l'OL, n'était pas dans l'hélicoptère du président de Leicester qui s'est écrasé ce samedi soir.

Claude Puel lors du match de Leicester contre West Ham ce samedi soir
Claude Puel lors du match de Leicester contre West Ham ce samedi soir © AFP - BEN STANSALL

Claude Puel va bien. Il l'a dit à Jacques Vendroux, le directeur des Sports de Radio France, qui l'a joint par téléphone au lendemain du crash de l'hélicoptère du président du club de Leicester, qui s'est écrasé samedi près du stade. Claude Puel n'était pas dans l'hélicoptère au moment du crash.

Publicité
Logo France Bleu

"C'est une tragédie pour le club" a assuré l'entraîneur de Leicester, ancien coach de l'OGC Nice, de l'AS Monaco, du LOSC et de l'OL. On ignore encore l'identité des victimes, mais selon plusieurs médias anglais, l'homme d'affaires thaïlandais Vochai Srivaddhanaprabha était à bord.

"Je pense très fort aux victimes et à leurs familles, ajoute Puel. Et je voulais rassurer tous les gens qui s'inquiètent me concernant. Je suis épouvantablement triste mais je vais bien".

Pas de nouvelles du président du club

L'hélicoptère du président de Leicester Vichai Srivaddhanaprabha s'est écrasé samedi soir près du stade. L'accident a eu lieu quelques heures après que Leicester a fait match nul 1-1 avec West Ham lors d'un match de Première League au King Power Stadium.

Selon Sky Sports, l'hélicoptère a décollé du terrain entre 20h30 et 20h45 heure locale, mais il a eu des problèmes avec son rotor de queue peu de temps après et s'est écrasé dans un parking à proximité. Dimanche matin, les supporters du club étaient toujours sans nouvelles de son président.

Publicité
Logo France Bleu