Clermont-Ferrand : la femme de 52 ans portée disparue a été retrouvée
Cette clermontoise, originaire de Mayotte, n'avait plus donné signe de vie depuis dimanche 28 juillet. Selon le journal La Montagne, elle a été conduite à l'unité psychiatrique du CHU Gabriel Montpied mardi matin, alors qu'elle se trouvait en centre-ville.

La police de Clermont-Ferrand avait signalé, ce mercredi, une disparition inquiétante. Rouyana Bacar-Malide, 52 ans, habite le quartier Champratel. Mais depuis dimanche dernier, ses proches n'avait plus de contacts.
Deux sacs retrouvés près de la place des Salins
Plus étonnant, mardi, une passante aurait découvert dans le quartier des Salins deux sacs qui contenaient les papiers d'identité de cette femme, ainsi que son portefeuille et les clés de son domicile. Elle a livré ces effets personnels à la boutique de la T2C, boulevard Charles-de-Gaulle, dans la matinée, selon le journal La Montagne. Information que nous a confirmé la police ce mercredi soir.
C'est pourquoi la police avait décidé de lancer un appel à témoins afin de retrouver la quinquagénaire. Elle a finalement été retrouvée à l'unité psychiatrique du CHU Gabriel Montpied, où elle a été emmenée mardi matin, après qu'elle ait été retrouvée errant dans le centre-ville. Les policiers ne l'auraient pas auditionné pour le moment.
Toute personne ayant des informations concernant cette femme peut contacter le commissariat central de Clermont-Ferrand au 04.63.05.22.22.