- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Clermont-Ferrand : trois jeunes placés en détention provisoire après la saisie de 11 kilos d'héroïne
Clermont-Ferrand : trois jeunes placés en détention provisoire après la saisie de 11 kilos d'héroïne
Trois jeunes Albanais ont été mis en examen lundi après la saisie de 11 kilos d'héroïne. Ils ont été interpellés par les policiers clermontois en fin de semaine dernière.

Trois jeunes albanais, âgés de 16 à 19 ans ont été déférés ce lundi matin au parquet de Clermont-Ferrand. C'est la conséquence d'une saisie de 11 kilos d'héroïne survenue jeudi dernier. Une quatrième personne de 17 ans a été relâchée et mise hors de cause dans cette affaire. Les enquêteurs ont retrouvé un kilo sur un des trafiquants. Les dix autres étaient stockés dans l'appartement des suspects. La valeur a été estimée à 200.000 euros. De la cocaïne a également été retrouvée au cours des perquisitions. Une information judiciaire pour "offre, cession et emploi de produits stupéfiants" a été ouverte.
Les trois jeunes albanais ont été mis en examen et placé en détention provisoire après avoir été présenté au juge d'instruction lundi. Ils sont incarcérés à Riom, Moulins et Lyon.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !