Clermont-Ferrand : un bébé meurt en chutant du 4e étage d'un immeuble
Selon une information du journal La Montagne, l'enfant a fait une chute mortelle depuis le 4e étage d'un immeuble de la ville ce mercredi après-midi. Il aurait échappé à la vigilance des adultes qui devaient le surveiller. Une enquête est ouverte.
Ce mercredi soir le parquet de Clermont-Ferrand confirme l'information révélée par nos confrères de La Montagne. Un bébé est mort après avoir chuté depuis le 4e étage d'un immeuble. Cela s'est déroulé ce mercredi après-midi quartier Saint Jacques. Le bébé âgé de 14 mois aurait échappé à la vigilance des adultes qui se trouvaient avec lui. L'enfant serait parvenu à franchir la fenêtre ouverte d'un appartement.
Une enquête ouverte
Les sapeurs-pompiers de Clermont-Ferrand et deux équipes du Smur ont transporté la victime dans un état critique au CHU Estaing. Le bébé est décédé un peu plus tard dans l'après-midi. Une enquête est ouverte confirme ce mercredi soir le parquet de Clermont-Ferrand. Plusieurs témoins ont été entendus dans l'après-midi, au commissariat central de Clermont-Ferrand.