- Accueil
- Grand Est
- Moselle
- Infos
- Faits divers - Justice
- Clouange : la police lance un appel à témoins après un grave accident de la route ce mercredi
Clouange : la police lance un appel à témoins après un grave accident de la route ce mercredi
La police d'Hagondange lance un appel à témoins pour éclaircir les circonstances d'un grave accident de la route survenu dans la nuit de mardi à mercredi à Clouange. Un jeune homme de 21 ans a été gravement blessé. Toute personne ayant assisté aux faits peut contacter le commissariat.

La police d'Hagondange lance un appel à témoins après qu'un jeune homme de 21 ans a été victime d'un grave accident de la route dans la nuit de mardi à mercredi à Clouange. Les éventuels témoins peuvent contacter le commissariat d'Hagondange.
Un jeune homme de 21 ans a été victime d'un grave accident de la route dans la nuit de mardi à mercredi à Clouange. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, une Peugeot 207 bleu foncé, alors qu'il circulait dans la rue du maréchal Foch ce mercredi vers 3 heures 5 du matin.
Il est venu percuter deux véhicules en stationnement avant de terminer sa course sur le flanc. Gravement blessé, le jeune homme a été emmené par les secours à l'hôpital central de Nancy.
Recherche de témoins
Les policiers du commissariat de police de Hagondange cherchent à éclaircir les circonstances de cet accident.
Toute personne ayant assisté aux faits ou disposant d'informations pouvant intéresser l'enquête est priée de contacter le commissariat de police d'Hagondange au 03 87 71 45 25, 7 jours sur 7, 24 heures/24.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !