Faits divers – Justice

Collision entre un TER et un camion à Docelles, dans les Vosges

Par Magali Fichter, France Bleu Sud Lorraine vendredi 27 janvier 2017 à 9:57

L'accident s'est produit ce vendredi matin.
L'accident s'est produit ce vendredi matin. © Maxppp -

Un poids-lourds et un TER se sont percutés ce vendredi matin à un passage à niveau de Docelles, dans les Vosges. Le camion était tombé en panne, mais le conducteur a pu sortir avant l'impact. Il n'y a pas de blessés.

Une collision entre un train... et un poids lourd ! L'accident s'est produit à un passage à niveau à Docelles, dans les Vosges, ce vendredi matin. Heureusement, il n'y a aucun blessé mais tout le monde est évidemment très choqué. Le camion est en fait tombé en panne. Le conducteur a juste eu le temps de sortir avant la collision.

Le TER faisait la liaison Saint Dié Epinal. Il y avait une trentaine de passagers à bord, en majorité des étudiants. Ils vont être transportés en car. Il y a des risques de perturbation pour la suite de la journée sur la ligne, d'autres cars devraient être mis en place.

Et concernant la circulation sur la route, elle est coupée sur la départementale 11 à Docelles, à hauteur du passage à niveau n°20. Cela devrait être compliqué dans le secteur une bonne partie de la journée.