Faits divers – Justice

Colmar: appel à témoins après un braquage et une tentative de braquage

Par Guillaume Chhum, France Bleu Alsace et France Bleu Elsass vendredi 30 octobre 2015 à 11:18

Police illustration
Police illustration © Maxppp

Les policiers de la brigade de la sûreté urbaine recherchent les auteurs d'un braquage dans une boulangerie de Colmar et une tentative de braquage au Mc Donald's situé en face du conseil départemental. Deux faits qui se sont déroulés cette semaine. Récit.

Les policiers de Colmar lancent un appel à témoins, après un braquage et une tentative de braquage qui se sont déroulés mercredi et jeudi à Colmar . La tentative de braquage a eu lieu mercredi soir vers 20 heures 15 au Mc Donald's,  en face du conseil départemental.  Deux hommes cagoulés et armés d'un couteau et d'une arme de poing ont tenté de se faire remettre la caisse au Mc Drive, mais une employée a réussi à refermer la fenêtre et ils ont alors pris la fuite .Le lendemain, jeudi matin vers 8h15, .deux hommes également vêtus en sombre ont braqué une boulangerie rue Charles-Marie-Widor, se sont emparés de la caisse , une dizaine d'euros au total.

Si vous avez été témoin de cette tentative de braquage et ce braquage, vous pouvez appeler le commissariat de Colmar au 03 89 29 47 00 demandez la brigade de sûreté urbaine.