- Accueil
- Grand Est
- Alsace
- Infos
- Faits divers - Justice
- Colmar : il ouvre une page Facebook pour vendre du cannabis, il est interpellé par la police
Colmar : il ouvre une page Facebook pour vendre du cannabis, il est interpellé par la police
Un homme de 22 ans a été interpellé cette semaine par la police à Colmar. Il avait ouvert une page Facebook pour vendre du cannabis. Son manège durait depuis le mois de juillet 2019. Il a été condamné à un an de prison ferme.

Un jeune homme de 22 ans a été condamné à un an de prison ferme, ce jeudi 30 avril, par le tribunal correctionnel de Colmar.
Ce Colmarien avait ouvert une page Facebook, pour vendre du cannabis et ses clients étaient nombreux. Insouciant, il avait même mis sa propre photo sur son profil.
Sous bracelet électronique et connu pour des affaires de stupéfiants
Son manège durait depuis juillet 2019. Il a avoué avoir vendu entre un et deux kilos de cannabis. Il prenait sa marchandise en photo, avec les prix qui correspondaient.
Il a été interpellé en début de semaine par les policiers de Colmar, de la brigade de sûreté urbaine. Ils avaient repéré ses agissements. Sous bracelet électronique, il était déjà connu pour des affaires de trafic de stupéfiants.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.