Colmar : la police découvre plus de 22.000 euros d'héroïne et de cocaïne dans une voiture
La bonne pioche des policiers de la BAC, la brigade anticriminalité de Colmar. Lors d'un contrôle, ce lundi après-midi, ils ont découvert dans une voiture, plus de 22.000 euros de cocaïne et d'héroïne. Un homme de 20 ans a été condamné à 18 mois de prison ferme.
C'est lors d'un banal contrôle routier, que les policiers de la BAC, la brigade anticriminalité de Colmar, ont fait cette découverte. Lundi après-midi, ils interceptent une Peugeot 308, avec quatre individus à bord, venus de Strasbourg. Le contrôle a lieu rue Roesselmann, près du centre-ville.
Plus de 22.000 euros de cocaïne et d'héroïne à l'intérieur de la voiture
Ils découvrent à l'intérieur de la voiture, 31 grammes de cocaïne et 687 grammes d'héroïne, d'une valeur de plus de 22.000 euros. Parmi le quatuor, un jeune de 20 ans a reconnu vouloir transporter la drogue pour la remettre à une personne, dont il n'a pas dévoilé le nom.
Il a été présenté en comparution immédiate, devant le tribunal correctionnel, ce mercredi après-midi. Le jeune homme d'origine Russe a été condamné à 18 mois de prison ferme avec mandat de dépôt, 3.000 euros d'amende et une interdiction de séjourner sur Colmar pendant 5 ans
Il était déjà connu pour des faits de violences, vols et infractions routières . Ses trois camarades ont été mis hors de cause.