- Accueil
- Occitanie
- Haute-Garonne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Colomiers : un père et son fils cultivaient pour plus de 175.000 euros de cannabis
Colomiers : un père et son fils cultivaient pour plus de 175.000 euros de cannabis
Un père et son fils ont été interpellés jeudi 24 novembre à Colomiers. Sur la propriété familiale, les policiers ont mis la main sur 22 kg de cannabis.

Les policiers de la CROSS (cellule de renseignement opérationnelle sur les stupéfiants créée à l'été 2018 à Toulouse) ont saisi 22 kg de cannabis à Colomiers (Haute-Garonne) jeudi 24 novembre.
Les deux hommes jugés dans les prochaines semaines
L'action conjointe de la police judiciaire et de la DDSP a permis une opération qui a amené à ces interpellations. Un homme d'une cinquantaine d'années et son fils d'à peine 20 ans cultivaient de grandes quantités de cannabis.
À la revente, ces 22 kg auraient rapporté plus de 175.000 euros. Les deux hommes répondront devant le tribunal correctionnel dans les prochaines semaines.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !