- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Landes
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un quinquagénaire retrouvé mort à Commensacq : la piste criminelle est privilégiée
Un quinquagénaire retrouvé mort à Commensacq : la piste criminelle est privilégiée
Dans les Landes, la piste criminelle est privilégiée à Commensacq. Un quinquagénaire a été retrouvé mort vendredi chez chez lui. Son corps présentait plusieurs coups de couteau. Une autopsie doit avoir lieu ce lundi. Aucune personne n'a été interpellée à ce stade de l'enquête.

Ce dimanche soir, il n'y a aucune interpellation dans l'enquête sur la mort d'un quinquagénaire à Commensacq, explique le parquet de Mont-de-Marsan. Le mystère reste donc entier sur le décès de cet homme de 54 ans. Son corps a été découvert vendredi après-midi dans la maison où il vivait seul.
Ce père de famille était séparé. C'est un proche inquiet de ne pas avoir de nouvelles qui a fini par appeler les gendarmes. Sur place, ces derniers n'ont constaté aucune trace d'effraction. À ce stade, le parquet indique que le corps de la victime présente plusieurs plaies au thorax, des plaies causées vraisemblablement par une arme blanche de type couteau.
Une autopsie doit être pratiquée ce lundi à Bordeaux. Elle devrait permettre d'établir les causes exactes de la mort. L'enquête est confiée à la section de recherches de Pau.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.