- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Vaucluse
- Infos
- Faits divers - Justice
- Condamnation confirmée en appel pour "Kalidor II"
Condamnation confirmée en appel pour "Kalidor II"
Le verdict de la cour d'assises du Vaucluse est confirmé par la cour d'assises du Gard. Au terme de cinq jours de procès à Nîmes, le charmeur de serpents "Kalidor II" a été reconnu coupable de viols et agressions sexuelles sur mineurs.

Il s'était fait connaître dans l'émission "la France a un incroyable talent". Angelo Maglio, alias "Kalidor II" est reconnu coupable de viols et agressions sexuelles sur 10 mineurs de moins de 15 ans. Des crimes commis entre 2017 et 2018 en Vaucluse. La cour d'assises du Gard à Nîmes confirme la peine prononcée en première instance par celle du Vaucluse à Avignon. Une peine assortie d'une mesure de sureté des deux tiers.
Interdit de séjour en Vaucluse
Angelo Maglio a interdiction définitive d'exercer le métier d'éleveur d'animaux et toute activité le mettant en lien avec des mineurs. À sa libération, "Kalidor II" sera également interdit de séjour notamment en Vaucluse pendant 10 ans.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !