Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Confinement à Périgueux : de faux agents municipaux frappent aux portes, la Ville alerte les habitants

Par

En plein confinement lié à l'épidémie de Covid-19, des individus se font passer pour des agents municipaux de Périgueux et proposent aux habitants de désinfecter leur logement. La Ville met en garde.

En cas de doute, appelez le 17. En cas de doute, appelez le 17.
En cas de doute, appelez le 17. © Radio France - Noémie Philippot

La Ville de Périgueux invite ses habitants à être extrêmement vigilants. Des individus malintentionnés se font passer pour des agents municipaux. En plein confinement et prenant comme prétexte l'épidémie de Covid-19, ils frappent à la porte des Périgourdins et proposent la désinfection de leur logement ainsi que de leur façade. La mairie demande aux habitants de ne surtout pas laisser entrer ses personnes chez eux. 

Publicité
Logo France Bleu

Elle précise également que depuis le début du confinement "des agents municipaux, habillés de vêtement estampillés "Ville de Périgueux" procèdent à des opérations régulières de nettoyage de la voirie et du mobilier urbain. Ils interviennent uniquement dans le domaine public et en aucun cas au domicile des Périgourdins". 

La mairie incite ses habitants à appeler le 17 en cas de doute ou d'insistance. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu