Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Confinement : un jeune homme interpellé pour avoir circulé à moto-cross dans les rues du Havre

Il circulait à moto-cross dans les rues du quartier du Montgaillard au Havre dimanche. Un homme de 21 ans a été interpellé le lendemain dans le centre-ville et placé en garde à vue.

L'homme a pris la fuite quand les policiers ont voulu le contrôler (illustration). L'homme a pris la fuite quand les policiers ont voulu le contrôler (illustration).
L'homme a pris la fuite quand les policiers ont voulu le contrôler (illustration). © Getty - Ramsey Cardy

Un Havrais de 21 ans est en  garde à vue ce mardi 21 avril 2020 au commissariat du Havre après avoir été repéré perché sur une moto-cross rue Fernand Châtel, quartier  du Montgaillard dimanche après-midi. L'homme a pris la fuite quand les policiers ont voulu le contrôler mais il avait été reconnu par la patrouille. Le lendemain, lundi, quand des policiers l'ont repéré dans les rues du centre-ville du Havre, ils l'ont interpellé.

Publicité
Logo France Bleu

L'homme va être poursuivi pour refus d'obtempérer, rodéo urbain et non-respect du confinement. Les motos-cross sont interdites sur la voie publique car non-homologuées pour la route. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu