Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Confinés à Vocance, ils mettent accidentellement le feu à leur maison

Par

Un couple originaire du Var était confiné à Vocance depuis deux semaines, dans une maison en ossature bois. Celle-ci a complètement brûlé, suite à un accident domestique. Le couple a obtenu l'autorisation de retourner dans le Var.

Image d'illustration. Image d'illustration.
Image d'illustration. © Radio France - Clémentine Sabrié

Un couple avait quitté le Var pour passer la période de confinement en Ardèche, dans une maison de Vocance, en ossature bois. Ce samedi soir, il a assisté impuissant à l'incendie du domicile. C'est une mauvaise manipulation du poêle qui serait à l'origine du feu. Le revêtement en bois de la maison a favorisé la propagation rapide des flammes. Les pompiers n'ont pas pu sauver l'habitation mais les deux Varois vont bien. Ils ont été pris en charge par la mairie puis ont obtenu l'autorisation de quitter l'Ardèche pour retourner chez eux dans le Var.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu