Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : 11 interpellations pour des cambriolages et tentatives de cambriolage à Paris

Par

Pendant ce confinement en France, 11 individus ont été interpellés dans la nuit de ce vendredi à samedi pour des cambriolages ou tentatives de cambriolage à Paris et en petite couronne annonce la Préfecture de Police de Paris ce samedi matin. Hôtels et bars tabac étaient visés.

Photo d'illustration. Photo d'illustration.
Photo d'illustration. © Radio France - Christelle Marquès

Alors que les commerces sont fermés pendant le confinement en France, la Préfecture de Police de Paris annonce sur Twitter ce samedi matin l'arrestation de 11 individus. Ils sont soupçonnés de cambriolage ou de tentatives de cambriolage sur Paris et en petite couronne dans la nuit de vendredi à samedi.

Publicité
Logo France Bleu

Les hôtels, bars tabac et commerces visés

Ils se sont attaqués à des commerces de proximité, des hôtels ou des bars tabac fermés pendant ce confinement.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu