- Accueil
- Grand Est
- Vosges
- Infos
- Faits divers - Justice
- Coronavirus : attention faux médecins, pas de dépistage à domicile en cours dans les Vosges
Coronavirus : attention faux médecins, pas de dépistage à domicile en cours dans les Vosges
Deux personnes se présentant comme médecins annonçant à des habitants procéder à des dépistages de Covid-19 ont été signalées, la préfecture des Vosges fait savoir qu'aucune campagne de ce type n'est en cours dans le département.

Sur les réseaux sociaux, la préfecture des Vosges fait savoir qu'il n'y a pas de dépistage de Covid-19 inopiné en cours dans le département au domicile de particuliers. Deux individus se présentant comme des médecins participant à une campagne de dépistage ont été signalés aux autorités.
La préfecture prévient "en cas de doute sur la qualité de vos interlocuteurs, refusez l'accès à votre habitation et contactez le 17".
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !