Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : la réunion publique est annulée à La Balme-de-Sillingy

Par

Après la contamination d'un couple haut-savoyard au Coronavirus, la mairie de La Balme-de-Sillingy (Haute-Savoie) avait annoncé la tenue d'une réunion d'information ce jeudi soir à la salle Georges Daviet. Elle a finalement été annulée à la dernière minute.

La salle Georges Daviet où se tiendra la réunion publique à la Balme-de-Sillingy. La salle Georges Daviet où se tiendra la réunion publique à la Balme-de-Sillingy.
La salle Georges Daviet où se tiendra la réunion publique à la Balme-de-Sillingy. © Radio France - Google Maps

La réunion publique sur le Coronavirus est annulée à La Balme-de-Sillingy (Haute-Savoie) ce jeudi soir, dans la salle Georges Daviet. La mairie mais aussi l'Agence Régionale de Santé (ARS) et la préfecture de la Haute-Savoie devaient prendre la parole devant les habitants de la commune. Selon nos informations, de nouveaux cas pourraient être annoncés par le ministère de la Santé dans la soirée. 

Publicité
Logo France Bleu

Qui pour rassurer les habitants ?

Cette réunion publique avait pour but de rassurer les habitants de ce village de la banlieue d'Annecy, après la découverte de deux cas de Coronavirus dans la commune. Un homme d'une soixantaine d'années qui faisait régulièrement des séjours en Lombardie pour son travail de négociant en fromages et son épouse. Depuis son arrivée en France, le couple aurait eu de nombreux contacts d'après le maire de la commune. 

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu