Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : le masque devient obligatoire sur les marchés au Tréport, à Eu et à Mers-les-Bains

Les maires des trois communes du littoral ont pris la décision conjointe d'imposer le port du masque sur leur marché dès ce vendredi.

Le masque de protection contre le coronavirus est désormais obligatoire sur les marchés au Tréport, à Eu et à Mers-les-Bains (illustration). Le masque de protection contre le coronavirus est désormais obligatoire sur les marchés au Tréport, à Eu et à Mers-les-Bains (illustration).
Le masque de protection contre le coronavirus est désormais obligatoire sur les marchés au Tréport, à Eu et à Mers-les-Bains (illustration). © Radio France - Olivia Cohen

Le maire du Tréport (Seine-Maritime) l'écrit sur son compte Facebook : la décision a été prise "au regard de la forte fréquentation constatée sur les marchés de plein air". En raison de l'épidémie de coronavirus, les maires de Mers-les-Bains, Eu et Le Tréport ont conjointement décidé de rendre obligatoire le port du masque sur l’ensemble des marchés des trois communes, ainsi que lors des événements à forte affluence organisés sur les communes à partir de ce vendredi 31 juillet.

Publicité
Logo France Bleu

Si le maire prévient que des contrôles seront menés; il en appelle avant tout au civisme des usagers.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu