Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : trois nouveaux cas détectés dans les Alpes-Maritimes

Par

L'Agence Régionale de Santé (ARS) annonce ce samedi après-midi que trois nouveaux cas de coronavirus ont été détectés dans les Alpes-Maritimes. Ces trois personnes âgées de 69 à 75 ans n'ont pas de lien avec la Cannoise de 23 ans qui a elle aussi contracté le Covid-19.

L'ARS annonce trois nouveaux cas de coronavirus dans les Alpes-Maritimes. L'ARS annonce trois nouveaux cas de coronavirus dans les Alpes-Maritimes.
L'ARS annonce trois nouveaux cas de coronavirus dans les Alpes-Maritimes. - Maxppp

Trois nouveaux cas de coronavirus ont donc été détectés dans les Alpes-Maritimes. C'est ce qu'annonce l'ARS dans un communiqué ce samedi après-midi. Il s'agit de deux femmes de 69 et 75 ans qui reviennent d'un séjour dans une des zones à risque. Et d'un homme de 69 ans qui vit en Italie et qui est actuellement dans notre département. Ces trois nouveaux cas n'ont pas de lien direct avec la première patiente cannoise de 23 ans diagnostiquée vendredi . Selon l'ARS, la jeune femme est dans un état stable et ne présente pas d'inquiétude particulière.  

Publicité
Logo France Bleu

Le patient monégasque hospitalisé à Nice

Le résident monégasque qui a lui aussi contracté le Covid-19 est actuellement hospitalisé au CHU de Nice. En cas de doute ou d'inquiétude concernant votre état de santé ou de celui d'un de vos proches, vous pouvez soit contacter le numéro vert du Gouvernement 0 800 130 000 soit joindre un des professionnels de santé missionné par la ville de Nice pour vous répondre par téléphone au 04.97.13.56.00.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu