- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Coronavirus : un cas de variant anglais à l'École de Police de Nîmes
Coronavirus : un cas de variant anglais à l'École de Police de Nîmes
France Bleu Gard Lozère peut le confirmer officiellement. Il y a bien un cas de variant anglais du coronavirus au sein de l'Ecole Nationale de Police de Nîmes.

Le ministère de l'Intérieur confirme ce vendredi à France Bleu Gard Lozère qu'il y a bien un cas de variant anglais du coronavirus à l'Ecole Nationale de Police (ENP) de Nîmes. L'établissement doit être complètement désinfecté à partir de lundi. L'école ferme pendant une semaine.
65 cas Covid-19 confirmés
"Malgré des mesures importantes de dépistage, de gestes barrières et d’isolement, soixante-cinq cas ont été recensés à ce jour au sein de l’école", précisait un peu plus tôt la Préfecture du Gard (communiqué)
Les 1.300 élèves et le personnel permanent doivent passer des tests Covid-19 entre ce vendredi et la journée de samedi.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !