Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : un cuisinier bayonnais met fin à ses jours

Par

Le collectif "Kasu, ostalariak kexu" est en deuil. L'un de ses membres, un cuisinier de Bayonne, s'est suicidé mardi.

Ce dessin avait été réalisé lors de la création du collectif "Kasu Ostalariak kexu" par le cuisinier décédé Ce dessin avait été réalisé lors de la création du collectif "Kasu Ostalariak kexu" par le cuisinier décédé
Ce dessin avait été réalisé lors de la création du collectif "Kasu Ostalariak kexu" par le cuisinier décédé -

La famille des cafetiers et restaurateurs du Pays Basque est sous le choc. Un cuisinier de Bayonne a mis fin à ses jours ce mardi 26 janvier. Le collectif "Kasu ostalariak kexu", dont il était très proche, tient à lui rendre hommage. Si la fermeture des établissements n'est certainement pas l'unique raison de ce geste, c'est un facteur aggravant pour le collectif.

Publicité
Logo France Bleu
Le collectif "Kasu ostalariak kexu" a tenu a lui rendre hommage
Le collectif "Kasu ostalariak kexu" a tenu a lui rendre hommage -

"Il y avait déjà des chefs d'établissement qui avaient franchi le pas en France après une faillite. Cette fois c'est un salarié parce que son lien social s'est arrêté d'un coup. Aujourd'hui, ce n'est pas en France, c'est au Pays Basque, à Bayonne, et on est vraiment touché" témoigne, ému, son ami Ramuntxo Dulong, Xina, cafetier à Bayonne.

Le cuisinier bayonnais était père de deux enfants en bas âge. En accord avec sa famille, son nom n'a pas été divulgué par le collectif Kasu ostalariak kexu.

"Kasu ostalariak kexu" kolektiboko hurbilekoa zen
"Kasu ostalariak kexu" kolektiboko hurbilekoa zen -
Publicité
Logo France Bleu