Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : un habitant de Creutzwald mis en examen pour non-respect des règles de confinement

Par

Il risque six mois de prison et 3.750 euros d'amende. Un habitant de Creutzwald a été mis en examen mercredi pour non-respect des règles de confinement. Il a été verbalisé à quatre reprises en trois jours sans attestation dérogatoire de déplacement.

(Photo d'illustration) (Photo d'illustration)
(Photo d'illustration) © Radio France - Dominique Parreaux

Un habitant de Creutzwald, en Moselle-Est, a été mis en examen mercredi pour non-respect des règles de confinement. Depuis dimanche, il a été verbalisé à quatre reprises, pour non détention de l'attestation dérogatoire de déplacement. Il a été libéré, sous contrôle judiciaire, et sera jugé devant le tribunal correctionnel de Metz début mai. 

Publicité
Logo France Bleu

Jugé en mai, il risque six mois de prison et 3.750 euros d'amende

Il encourt six mois de prison et 3. 750 euros d'amende. Il est également mis en examen pour violences conjugales

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu