Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

A Nantes un SDF crache sur un policier en lui disant : "je vous donne le coronavirus"

Par

A Nantes, un sans domicile fixe est en garde à vue pour avoir craché sur un policier appelé dans le cadre d'un différend au sein d'un couple sur la voie publique.

Patrouille de police à Nantes en pleine crise sanitaire (photo d'illustration). Patrouille de police à Nantes en pleine crise sanitaire (photo d'illustration).
Patrouille de police à Nantes en pleine crise sanitaire (photo d'illustration). © Maxppp - Franck Dubray

Il crache sur un policier en lui disant :

Publicité
Logo France Bleu

Je vous donne le coronavirus

Un sans domicile fixe de 37 ans est en garde à vue depuis ce mardi au commissariat de Nantes.

Peu avant minuit sur le parking d'une station essence, boulevard des Martyrs Nantais de la Résistance sur l'Ile de Nantes, la police explique qu'il s'en est pris à l'agent appelé pour un différend au sein d'un couple. Il avait 1,6 g d'alcool dans le sang.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu