Corps retrouvé dans les dunes de Naujac-sur-Mer : la piste criminelle ne semble pas privilégiée
L'autopsie du corps d'une femme, retrouvé ce dimanche dans les dunes de Naujac-sur-Mer, a été pratiquée. Selon les premières conclusions connues ce mercredi, "il n'y a aucune intervention d'un tiers" dans la mort de la victime. D'autres analyses doivent venir le confirmer.
La piste criminelle semble écartée dans l'enquête sur la mort d'une femme à Naujac-sur-Mer, dont le corps avait été retrouvé dans les dunes le 28 mars. Selon les premières conclusions de l'autopsie, connues ce 31 mars, il "n'y a aucune intervention d'un tiers" dans le décès de la quinquagénaire. Le parquet de Bordeaux, qui avait ordonné cette autopsie, précise cependant que d'autres analyses vont être effectuées pour confirmer les premières constatations.
Un couple de promeneurs avait découvert le corps sans vie et partiellement dénudé de la victime, dimanche en fin d'après-midi, dans les dunes de Naujac-sur-Mer. Les gendarmes avaient rapidement pu l'identifier : d'origine camerounaise, elle souffrait de troubles psychiatriques. Une enquête pour "recherche des causes de la mort" avait été ouverte.