Corrèze : 5 sapeurs-pompiers, en route sur une intervention, légèrement blessés dans un accident
En Corrèze, 5 sapeurs-pompiers d'Ayen ont été légèrement blessés tôt ce jeudi matin. Alors qu'ils partaient sur l'incendie d'un bâtiment agricole sur la commune de Louignac, leur camion est sorti de la route. Ils ont dû passer quelques heures à l'hôpital de Brive.
Cinq sapeurs-pompiers de la caserne d'Ayen, en Corrèze, ont été légèrement blessés tôt ce jeudi matin, dans un accident survenu alors qu'ils se rendaient en intervention. Alors qu'ils partaient sur l'incendie d'un bâtiment agricole sur la commune de Louignac, leur camion est sorti de la route, pour une raison encore indéterminée. Les cinq soldats du feu n'ont été que légèrement blessés dans l'accident, mais ont dû passer quelques heures à l'hôpital de Brive, avant de pouvoir regagner leur domicile ce jeudi après-midi.
L'incendie sur lequel les pompiers étaient mobilisés a détruit un bâtiment agricole "d'une surface de 1000 mètres carrés" totalement embrasés. Une vingtaine de sapeurs ont été mobilisés sur cette opération. Trois lances ont été nécessaires pour éteindre ce sinistre important car le bâtiment abritait plusieurs tonnes de fourrages et des engins agricoles, dont plusieurs tracteurs qui ont tous été détruit par les flammes. On ne connaît pas l'origine du sinistre.