Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Corrèze : un avis de recherche lancé pour retrouver un homme de 69 ans à Cublac

Par

Les gendarmes de la Corrèze lancent un avis de recherche ce mercredi. Un homme de 69 ans a disparu à Cublac en Corrèze ce mardi 18 août. Il aurait quitté son domicile à bord d'une voiture Kangoo aux alentours de 17h.

L'homme disparu circule dans un Kangoo blanc L'homme disparu circule dans un Kangoo blanc
L'homme disparu circule dans un Kangoo blanc © Radio France - Thomas Schonheere

Un avis de recherche a été lancé par les forces de l'ordre. Un homme de 69 ans a disparu à Cublac en Corrèze ce mardi 18 août. L'homme a quitté son domicile à bord d'un véhicule utilitaire, un Kangoo, de couleur blanche. L'immatriculation du véhicule est la suivante : "CB-476-CT"

Publicité
Logo France Bleu

Au moment de sa disparition, cet homme portait un jean bleu, un t-shirt de sport beige et des baskets. Il mesure 1,80 m et a des cheveux gris.

Si vous disposez d’informations, contactez les gendarmes de la Corrèze.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu