- Accueil
- Pays de la Loire
- Mayenne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Cossé-le-Vivien : un appel à la solidarité pour une famille qui a tout perdu dans un incendie
Cossé-le-Vivien : un appel à la solidarité pour une famille qui a tout perdu dans un incendie
Un appel à la solidarité est lancé à Cossé-le-Vivien, en Mayenne, pour venir en aide à une famille qui vient de tout perdre dans l'incendie de sa maison, ce vendredi 24 décembre. La mairie invite toutes celles et ceux qui le peuvent à donner des vêtements pour le couple et la fille de 17 ans.

Elle a tout perdu la veille de Noël. Une famille de Cossé-le-Vivien, en Mayenne, se retrouve sans toit et complètement démunie après l'incendie de sa maison au lieu-dit La Cuche ce vendredi 24 décembre, un peu avant 5 heures du matin.
Le maire Christophe Langouët remercie toutes celles et ceux qui ont participé à l'appel à dons : "il y a assez de vêtements et de chaussures, indique-t-il sur notre antenne après la permanence organisée pa rla commune. Nous réfléchissons à la suite pour continuer à soutenir la famille."
Suite à l'incendie, la mairie avait lancé un appel à toutes les personnes qui auraient des vêtements et des chaussures pour le couple et sa fille de 17 ans. Des vêtements en taille XS, S, XL et des chaussures en taille 37, 38 et 44.
Si vous souhaitez aider cette famille, vous appelez au standard de France Bleu Mayenne au 02 43 67 11 11, nous vous donnerons un numéro de téléphone mis en place par la municipalité de Cossé-le-Vivien.
Mayenne : l'info en continu
Mayenne : les plus consultés
"C'est la guerre ou quoi ?", les habitants du Nord-Mayenne s'interrogent après le passage d'avions de chasse
France Bleu MayenneGNR : "On est des vaches à lait" dénonce le patron d'une entreprise de travaux agricoles en Mayenne
France Bleu MayenneLigue 2 (J7) : leader, le Stade Lavallois affronte Guingamp pour tenter de battre un record
France Bleu Mayenne