Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Côte-d'Or : deux accidents de la route mortels ce dimanche

Par

Deux personnes sont mortes ce matin sur les routes de Côte-d'Or, dans deux accidents différents. Et le même scénario dans les deux cas : un automobiliste seul qui percute un arbre.

Les pompiers n'ont rien pu faire Les pompiers n'ont rien pu faire
Les pompiers n'ont rien pu faire © Radio France - Lagain Aurelie

Les pompiers de la Côte-d'Or sont intervenus ce dimanche matin pour deux accidents de la route mortels. Le premier à Duesme aux alentours de 7h30, le second à Grosbois-en-Montagne, vers 8h30. 

Publicité
Logo France Bleu

Le même scénario 

Dans les deux cas, l'automobiliste était seul au volant de sa voiture. A Duesme, l'accident s'est produit dans la commune. Un jeune homme de 25 ans a percuté un arbre. A Grosbois-en-Montagne, même chose. C'est cette fois une jeune femme de 24 ans qui a été tuée après avoir percuté une souche sur la départementale 905. Les pompiers sur place n'ont rien pu faire. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu