Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Côte-d'Or : un homme interpellé en flagrant délit de vandalisme sur un radar

Par

Les gendarmes de Côte-d'Or ont interpellé, en pleine nuit, un homme de 36 ans une bombe de peinture à la main en flagrant délit de vandalisme sur un radar mobile installé sur la départementale 974 à Morey-Saint-Denis. L'appareil avait déjà été vandalisé et était surveillé par les gendarmes.

Ce radar est installé sur la RD974 à Morey Saint Denis Ce radar est installé sur la RD974 à Morey Saint Denis
Ce radar est installé sur la RD974 à Morey Saint Denis © Radio France - Thomas Nougaillon

Ce n'était pas franchement ce qu'on pourrait appeler une bonne idée. Un homme de 36 ans a été placé en garde à vue dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 octobre, après avoir été interpellé en flagrant délit par les gendarmes, une bombe de peinture à la main pour barbouiller un radar mobile placé le long de la départementale 974 à Morey-Saint-Denis.  

Publicité
Logo France Bleu

La radar était surveillé par les gendarmes de Côte-d'Or

Le problème, c'est que l'appareil avait déjà été vandalisé et il était justement surveillé par les gendarmes, qui pour être plus discrets, avaient décidé de se déplacer en vélos électriques. L'homme était toujours en garde à vue ce mardi avant d'être présenté au parquet de Dijon dans la journée de mercredi

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu