- Accueil
- Bretagne
- Côtes-d'Armor
- Infos
- Faits divers - Justice
- Côtes-d'Armor : accident mortel à Broons, un jeune homme de 18 ans décède
Côtes-d'Armor : accident mortel à Broons, un jeune homme de 18 ans décède
Une voiture a percuté un arbre à Broons (Côtes-d'Armor) sur la D793 lundi 29 avril un peu avant 19h00. Un jeune homme de 18 ans est mort, il y a également trois blessés âgés entre 18 et 19 ans.

C'est un peu avant 19h00 lundi 29 avril que les pompiers des Côtes-d'Armor sont appelés à Broons au lieu-dit le Moulin de Brondineuf. Une voiture a percuté de plein fouet un arbre sur la D793. A son bord quatre jeunes entre 18 et 19 ans.
Un des occupants, âgé de 18 ans, est décédé, un autre est grièvement blessé. Deux jeunes sont également blessés mais plus légèrement. Ils ont été transportés à l'hôpital de Saint-Brieuc.
Une trentaine de pompiers étaient sur place, ainsi que les gendarmes et des élus.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !