Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Côtes-d'Armor : écrasé par sa voiture, un homme hospitalisé dans un état grave

A Quessoy dans les Côtes-d'Armor, un homme de 34 ans a été écrasé par sa propre voiture ce mardi 21 juillet. Il a été héliporté à l'hôpital de Saint-Brieuc dans un état grave.

Le trentenaire a été conduit à l'hôpital Yves-Le-Foll de Saint-Brieuc. Le trentenaire a été conduit à l'hôpital Yves-Le-Foll de Saint-Brieuc.
Le trentenaire a été conduit à l'hôpital Yves-Le-Foll de Saint-Brieuc. - Google Street View

Un homme de 34 ans s'est retrouvé écrasé par sa propre voiture ce mardi 21 juillet vers 14h à Quessoy, entre Saint-Brieuc et Lamballe dans les Côtes-d'Armor. Le trentenaire était en train de bricoler sous son véhicule quand son cric aurait lâché. Sa compagne, âgée de 30 ans a prévenu les pompiers. 

Publicité
Logo France Bleu

Sauvé grâce aux voisins et aux pompiers

En attendant l'arrivée des secours, des voisins ont prodigué un massage cardiaque à la victime. Les pompiers et le Samu ont pris le relais. L'homme a été transporté dans un état grave par hélicoptère à l'hôpital Yves-Le-Foll de Saint-Brieuc. En état de choc, sa compagne a également été hospitalisée.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu