- Accueil
- Bretagne
- Côtes-d'Armor
- Infos
- Faits divers - Justice
- Côtes d'Armor : on en sait un peu plus sur l'évasion de la gendarmerie de Quintin
Côtes d'Armor : on en sait un peu plus sur l'évasion de la gendarmerie de Quintin
L'homme qui s'est évadé de la gendarmerie de Quintin le lundi 25 janvier reste introuvable. La gendarmerie livre ce mercredi quelques détails sur son évasion

L'homme recherché, âgé de 20 ans "ne présente pas de caractère de dangerosité pour la population", précise la gendarmerie des Côtes d'Armor.
A 16h20, le lundi 25 janvier, il a réussi à s'évader des bocaux de la gendarmerie de Quintin où il avait été placé en garde à vue "pour des délits de droit commun".
Par dessus la clôture d'enceinte
Selon la gendarmerie, l'individu s'est échappé lors d'un temps de repos, bousculant au passage un gendarme qui s'est blessé en chutant.
Le fuyard a réussi à escalader la clôture d'enceinte de la brigade puis a couru en direction du bois du Gouët, distant d'environ un kilomètre.
Les recherches se poursuivent
L'important dispositif de recherche, composé de soixante militaires, de chiens pisteurs et de deux hélicoptères, n'a pas permis de retrouver le jeune homme.
Les recherches se poursuivent actuellement.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !